Naruto Sexy Hentai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto où tout est permis ! Faites vivre votre personnage avec le plus de réalisme possible. Hentaï, Yuri et Yaoi autorisé <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Détente aux sources [PV: anko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagami Tsuko
Chunin de Kiri
Tagami Tsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2010

Détente aux sources [PV: anko] Empty
MessageSujet: Détente aux sources [PV: anko]   Détente aux sources [PV: anko] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:07

    Tagami s'était entraîné pendant plusieurs heures s'en s'arrêter en utilisant tous les styles de combats qu'il connaissait afin de l'améliorer au mieux ses techniques de ninja. Néanmoins, il ni arrivait pas malgré l'acharnement qu'il menait, il ne réussissait qu'à gagner un peu de fluidité dans ses gestes et rien de plus. Enfin, au moins il avait réussi à y gagner quelque chose durant cet entraînement. Tsuko n'était donc pas venu pour rien ce qui lui aurait ruiner le moral pour une bonne partie de la journée.

    Ayant maintenant fini de s'entraîner, il passa son bras sur son visage où de la sueur tombait à grosse goutte sur le sol. Il était assez essoufflé et reprenait son souffle afin de partir du terrain d'entraînement où il se trouvait actuellement. en reprenant son souffle, Tagami se déplaçait afin de reprendre ses quelques kunaïs qu'il avait lancé sur un mannequin de bois et les rangeait dans son sac accroché à sa ceinture juste au dessus de son fessier. Cela fait, il s'en allait rapidement en ayant reprit suffisamment son souffle afin de se rendre à un endroit où il se rendait rapidement.

    Tagami courait sur les toits en faisant parfois des bonds pour aller sur un autre toit ou pour aller dans une rue. Il atterrit alors devant un bâtiment qui n'était autre qu'une source chaude, endroit qui n'était pas en manque au village de Kiri. Tsuko s'en moquait de celui où il allait, mais celui-ci était mixte et il ne le savait pas ou ni avait pas prêter attention. bien accueillit par la personne se trouvant à l'accueil, il lui indiquait le chemin à prendre. Tsuko se changeait dans le vestiaire des hommes pour se mettre à nu en mettant juste une serviette blanche autour de la ceinture après avoir mit ses vêtements dans un casier. Il s'engouffrait dans la source chaude rapidement et le simple contact de l'eau le soulageait et il s'adossait contre une pierre se trouvant au bord en allongeant ses bras sur chaque côté en fermant les yeux. Il avait néanmoins, gardé son bandeau frontal sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi

Anko Mitarashi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : dans mon lit ou autre par ^^

Détente aux sources [PV: anko] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [PV: anko]   Détente aux sources [PV: anko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:00

Anko se reposant un plus loin entend le bruit de l'eau comme si quelqu'un soit rentré, restant dans l'eau et dans l'autre main du saké avec un peu plus loin c'est boulette toujours pendant un bain aussi chaud que celui-ci laissant sa serviette sur le côté étend cache par les cailloux regarde le ciel qui commençait à devenir noir né bougnat pas soufflant juste trouvant l'endroit vraiment calme et surtout reposant pour les oreilles, prend doucement un parchemin lisant sa prochaine mission soupire un peu sur la mission qu'elle devrait bientôt faire ne trouvant pas vraiment sa existante se parle tranquillement à elle-même devait obérer aux ordres de Tsunade aux risques de se faire punir une fois encore ne voulant surtout pas que ça arrive frissonnant rien qu'a cette idée, mais trouvant sa vraiment excitant dans un sens son doit être le saké qui va directement aux cerveau qui doit faire cet effet-là.

-Calme toi.....sa serait simple cette fois.......
Revenir en haut Aller en bas
Tagami Tsuko
Chunin de Kiri
Tagami Tsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2010

Détente aux sources [PV: anko] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [PV: anko]   Détente aux sources [PV: anko] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:41

    Tagami se détendait et était soulagé de pouvoir le faire un peu, car cela faisait un petit moment qu'il n'avait été dans une source chaude. Il en profitait donc, car il ne savait pas quand il pourrait y retourner. Tagami consacrait plus de temps à ses missions qu'à son bien être et lorsqu'il n'était pas en mission ou en attente d'une, il s'entraînait d'arrache-pied pour avoir plus de fluidité dans ses techniques ou ses mouvements. Il avait fermé ses yeux et appréciait ce bain qu'il prenait dans la source chaude lorsqu'il entendait une vois non loin de lui.

    Tagami ouvrit donc les yeux et regardait autour de lui et il remarquait une silhouette. ne sachant pas qu'il s'agissait d'une source chaude mixte, il s'approchait en se demandant quel homme était dans la source chaude en même temps que lui. en s'approchant il eu un affreux doute, car plus il se rapprochait et plus la silhouette devenait féminine et son soute se fonda lorsqu'il se trouvait à quelques pas d'elle. La brume se levait aussi et il rougissait jusqu'au oreille et se retournait.

    - Dé...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi

Anko Mitarashi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : dans mon lit ou autre par ^^

Détente aux sources [PV: anko] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [PV: anko]   Détente aux sources [PV: anko] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:37

Sourit et voyant la silhouette qui se retourne est attrape doucement son bandeau frontal sans le faire exprès puis cachent tranquillement mes seins par un serpent, restant dans l'eau parlent tranquillement servant une coupole de saké aux ninjas inconnus voulant qui se retourne pour boire avec moi posant le bandeau frontal sur le caillou le regarde de haut en bas trouvant vraiment jeune pour être vraiment un grand ninja, il devrait juste se reposer tranquillement sans faire attention que je sois nue dans cette eau chaude cachant le parchemin de mission sous ma serviette restante assise derrière le caillou qui nous séparé caressant doucement la tête du serpent attendant la réaction du ninja ne savant pas vraiment de quelle paye ne voulant pas regarde le bandeau frontal trouve sa vraiment trop facile et pas amuse du tout, voulant interroger le ninja voyant voir si elle pouvait lui tirer quelque information et sur la technique sur lequel il devrait s'entrainer vue la sueur qui avait sur son bandeau frontal.

-Tu veut boire avec moi, je me sens seul........enfin si tu a l'âge pour boire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagami Tsuko
Chunin de Kiri
Tagami Tsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2010

Détente aux sources [PV: anko] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [PV: anko]   Détente aux sources [PV: anko] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:00

    Tagami se retourna de nouveau en étant un peu gêné, mais voyant un serpent cachant les parties qui le gênait , il lâchait un léger soupir de soulagement. Il se détendait même, après tout il avait fait suffisamment d'effort à l'entraînement pour en faire ici à la source chaude. Il refermait les yeux en appréciant ce bain et lorsqu'il entendait la jeune femme lui proposer de l'alcool, il réfléchissait. Il en avait déjà bu et avait une certaine résistance à cela, mais il n'en avait encore jamais prit dans une source chaude et peut-être qu'il n'en aurait s'en doute plus l'occasion.

    - J'accepte avec joie.

    Tagami se mit donc au côté de la jeune femme et attendait qu'elle lui donne un verre afin de boire, mais en attendant il réfléchissait à la prochaine mission qu'il pourrait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi

Anko Mitarashi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : dans mon lit ou autre par ^^

Détente aux sources [PV: anko] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [PV: anko]   Détente aux sources [PV: anko] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:25

Sourit et lui sert doucement, une coupole cachant le rouleau sous la serviette le regarde doucement rigolant voyant des rougeurs sur son visage vraiment mignon le regardent de haut en bas voyant qui voulait un peu s'excuse, le voyant boire tranquillement parle tranquillement buvant ma coupole parlant tranquillement à Tagami.

-Alors tu a fini ton entrainement et vient te reposé ici ?

Attendant sa réponse prenant tranquillement la bouteille de saké resservant l'inconnu et moi adorant la sensation de l'eau chaude et de ce mystérieux ninja qui transpiré après son entrainement sur son torse encore jeune et musclé voulant vraiment le toucher léchant doucement les lèvres puis tourne un peut la tête à cette idée sortant un jeu de cartes regardent le jeune ninja.

-Sa te dit une partie de jeux, car je m'ennuie un peut ^^

Voulant ne pas tricher avec lui avec le jeu de cartes et le sers tranquillement restant devant lui restant assis derrière la roche ayant juste une suite, se demandent comment on allait jouer aux pokers alors qui avaient rien à mettre en jeu reposant doucement les cartes sur la pierre attendant que le ninja décide d'arrêter de regarde mes seins et commence à jouer ou à parler tranquillement sans aucune gênée, mais si jeune je comprends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tagami Tsuko
Chunin de Kiri
Tagami Tsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2010

Détente aux sources [PV: anko] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [PV: anko]   Détente aux sources [PV: anko] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:22

    Prenant la coupole que lui tendait la jeune femme il buvait le saké tranquillement sans se presser afin d'apprécier le plus longtemps possible le goût de l'alcool. il n'en buvait pas tout le temps voire presque jamais, mais il appréciait dans prendre par occasion et celle-ci était sans aucun doute la meilleure des occasions qu'il est eut jusqu'à maintenant. après l'avoir fini il remit sa coupole à l'endroit où la jeune femme (bien que plus vieille que lui) en la tenant et en reçut encore, mais cette fois il avait regarder ses seins et n'arrivait pas à en détacher son regard et devint aussi rouge qu'une pivoine. En plus de cela la source chaude venait lui monter le sang à la tête et il avait faillit tomber dans les pommes, mais il réussit à rester conscient et se calma en ne regardant plus les seins qui sont magnifiques d'ailleurs pour regarder les yeux de la jeune femme. Il l'avait entendu, mais il ne pouvait tout simplement pas lui répondre de suite, mais maintenant il le pouvait et le faisait.

    - Oui je m'entraîne tout les jours au moins plusieurs heures et pourquoi pas jouer, mais je ne sais pas quoi miser.

    Tagami buvait alors ce qu'il y avait dans sa coupole un peu plus rapidement en attendant la réponse de la jeune demoiselle. en l'a regardant de plus près, il ne l'avait jamais vu au village et se demandait qui elle était.

    - Et vous qui êtes vous ? Je ne vous est jamais vu au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente aux sources [PV: anko] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [PV: anko]   Détente aux sources [PV: anko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aux sources [PV: anko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sexy Hentai Rpg :: Monde du Rp :: Rues du village-
Sauter vers: