Naruto Sexy Hentai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto où tout est permis ! Faites vivre votre personnage avec le plus de réalisme possible. Hentaï, Yuri et Yaoi autorisé <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînement électrique [PV : Samui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Juunin de Suna
Killer Bee


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Entraînement électrique [PV : Samui] Empty
MessageSujet: Entraînement électrique [PV : Samui]   Entraînement électrique [PV : Samui] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:37

Me voici sur l’Ile du Pays de la Foudre. En réalité, il s’agit d’une tortue gigantesque, qui vogue dans la mer qui entoure le Pays de la Foudre. Utilisant mes capacités dues à mon démon, Hachibi, j’avais amené Omoi, Karui et Samui sur l’île. Je comptais les entraîner pour améliorer leurs niveaux. J’avais même préparé des entraînements spéciaux pour chacun d’eux. Omoi serait principalement entraîné au kenjutsu et au maniement du raiton à travers ces techniques. Pour Karui, j’avais prévu des exercices plus basés sur l’endurance que la puissance. Mais, concernant Samui, je ne savais pas trop quoi lui enseigner. Peut-être l’aider à mélanger ses deux affinités. Je décidais de demander l’avis du démon à Huits Queues sur la question.

*Elle maîtrise l’Eau et la Foudre. Quel genre de technique pourrait l’aider à en découdre ? Il faudrait quelque chose dans son style, sans pour autant que ça reste futile…*
*Bee. Je t’ai déjà dit d’arrêter les rimes, c’est exaspérant. Pour elle, je vois bien des techniques à longue distance. Et, vu ses affinités, le Suiton est la meilleure solution. Le Raiton permettra d’augmenter les dommages ensuite.*
*Tu as raison, ami à queues. Je vais donc lui apprendre des attaques de type aqueux.*

Je regardais mes élèves, qui étaient tous les trois assis sur des rochers. Je bougeais légèrement mes lunettes de soleil et passais mes doigts sur mon bouc. Je sifflais alors et deux gigantesques animaux apparurent. L’un était un ours de 3 mètres de haut. Il était puissant, et j’avais eu beaucoup de mal à le vaincre, au début de mon séjour. Le second animal était un bernard-l’hermite de 2 mètres. Ils faisaient face à Karui et Omoi. Je dis alors :

-Mes amis les animaux sont là pour vous aider. Omoi et Karui, vous allez les affronter. Vous irez là-bas, au pied de la montagne, pour mener votre combat. L’ours est pour Karui, l’autre est pour mon autre apprenti. Par contre, Samui, tu restes ici, je serai ton ennemi.

Je vis Omoi et Karui partir, en compagnie des animaux. Je fis face à Samui, ma main sur un des sabres que j’avais sur le dos. Je souris et dis :

-Tu maîtrises deux affinités. L’eau et l’électricité. C’est sur leur utilisation que nous allons travailler, afin de mettre toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement électrique [PV : Samui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement spécial [Pv Tsunade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sexy Hentai Rpg :: Monde du Rp :: Entraînement électrique [PV : Samui] Kumoga10 :: Île Tortue-
Sauter vers: