Naruto Sexy Hentai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto où tout est permis ! Faites vivre votre personnage avec le plus de réalisme possible. Hentaï, Yuri et Yaoi autorisé <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour aux sources [Mei Terumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:26

Deux nuits étaient passées depuis le départ prématuré de l'hôpital du jeune voyageur. Étant gravement blessé il avait pourtant réussi à fuir le village de Kiri grâce à ses techniques de transposition. C'est aujourd'hui lavé de tout soupçons, rétablit de ses blessures et animé par la curiosité qu'il retourna faire son enquête dans le village...

Le soleil était levé depuis bientôt douze heures, il faisait beau et bon nombre de Kiriens devaient passer ce moment à manger en pleine nature pour profiter de ce rare beau temps. Un léger vent frais parcourant tout de même la région, mais pas un nuage pluvieux ne pointa le bout de son cumulus. Le ciel était azuré, le peu de nuage étaient blancs et insignifiant...

Edrik s'était glissé dans les étroites rues de Kiri... étant passé au travers des ombres des portes du village avec facilité. Il patientait sous l'ombre d'un arbre au tournant d'une ruelle, suivant du regard une personne qu'il connaissait bien. Il abordait comme à son habitude son attitude discrète et silencieuse, n'attirant que très peu de regard sur lui.

" Chachnirr... " soupira t-il en marchant dans les pas de l'homme. Une distance d'environ dix mètres devait séparer Edrik et Chachnirr, suffisante pour l'observer, pas assez pour que la cible se sentent épiée...

L'homme s'engouffra dans un tournent d'une bifurcation, Edrik le suivant de près... gardant ses bras enfouis dans sa veste, logeant le bout de son nez sous son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:39

Aujourd'hui était une belle journée, le soleil brillait comme il le faisait rarement au dessus de Kiri mais les fois où il daignait se montrer il ravivait le cœur de tous le monde, leur apportant de la chaleur et de la bonne humeur, faisant remonter leur morale en flèche. Le village semblait montrer un autre visage dans les jours comme ça, les établissements sortaient leur terrasse, les amoureux se promenaient et allaient parfois pique-niquer à l'extérieur du village, les enfants couraient et jouaient en rigolant, c'était le genre de vision qu'aimait voir Mei, un visage heureux et, d'une certaine manière, elle avait presque l'impression d'y être pour quelque chose même si ce n'était pas le cas. Même la Mizukage n'avait pu résister à ce temps magnifique et avait choisit de délaisser ses devoirs administratif pour aller se promener à l'extérieur.

* Quel temps vraiment magnifique. *

La jeune femme se promenait à travers les rues du village, les bras derrière la tête. Elle adorait sentir les caresses des rayons du soleil sur sa peau, la réchauffant en la remplissant d'une chaleur agréable. Elle avait l'impression de nager en plein rêve et que rien ne pourrait l'en sortir jusqu'à ce qu'elle aperçoive un homme suivit de plusieurs mètres par un autre. Au début elle n'eut pas de déclic mais ensuite elle se rappela de ce manteau en mauvais état. Il s'agissait de ce jeune vagabond qu'elle avait affronté et avec qui elle avait discuté ensuite à l'hôpital. Mais que faisait-il ici ? Pour en avoir le cœur net, Mei se mit à suivre discrètement les deux autres à distance suffisante pour ne pas être repérée et les suivaient depuis les toits, attendant le moment propice pour avoir toutes les réponses aux questions qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:24

La cible s'engouffra finalement dans une ruelle encore plus étroite et plus sombre que la précédente, le moment propice était enfin venu. Edrik accéléra le pas, rasant de près les murs, se fondant dans l'ombre de l'homme. L'accrochage se déroula dans le plus grand silence, Edrik dégaina une dague qu'il glissa rapidement sous la gorge de sa cible, écrasant le tendon de sa jambe pour le forcer à se mettre à genoux. Le voyageur se tenait debout, posant une main sur le crâne de l'homme et l'autre menaçant de l'égorger.


" Chach.. Comme c'est amusant...
- Edrik ?! Imbécile ! tu es revenus ?!
- Et comment !! Je me disais bien que je t'avais vu l'autre jour...
- Ce que t'as fais subir la Mizukage ne t'as pas calmé ?
- Non, au contraire. Ça m'excite si tu veux savoir !
- La mort de ton père n'a pas arrangée les choses... "

Le voyageur relâcha l'étreinte qu'il infligeait à Chachnirr, croisant nerveusement les bras.

" Mon père est vengé.
- Et le reste de ta famille ?
- Qu'importe... Je ne suis pas là pour ça.
- Tu ne cherches pas au bon endroit si tu veux savoir..
- Et où devrais-je chercher ?
- à l'écart, non loin de notre ancien cortège.
- Bien, si tu vois les familles du cortège dis leurs que je suis mort. Ça m'évitera bien des ennuis supplémentaires.
- Fais ce que tu as à faire, mais pose toi les bonnes questions. Je file. Bon courage. "

Le jeune garçon laissa son regard se perdre dans de profondes pensées... ne se croyant pas observé.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:30

Il fallait avouer qu'assister à ça de loin amusait assez la jeune femme qui observait Edrik depuis les toits des bâtiments. Celui qui n'aimait pas les villages et qui avait été tellement pressé de partir lors de sa dernière visite était finalement de retour. Depuis un moment il suivait un gars qui marchait, ne semblant pas l'avoir repérer jusqu'à ce que le vagabond dégaine une arme et se mette à le menacer. À ce moment, Mei avait sorti quelques kunais qu'elle s'apprêtait à lancer en direction d'Edrik, pensant qu'il allait faire quelque chose de mauvais mais finalement, après quelques instants il le relâcha mais Edrik resta sur place.

Après un moment d'attente, Mei décida qu'il était surement temps d'avoir des réponses à ses questions et de savoir ce qu'il faisait à nouveau ici alors qu'il était partit si rapidement la dernière fois. En un coup la Mizukage sauta pour ricocher de mur en mur jusqu'à arriver au sol, derrière Edrik et posa ses mains sur ses hanches avant d'entamer la discution.

" Pour quelqu'un qui n'aime pas les villages ont te vois beaucoup ici... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:16

* Pfff...retourner à Konoha... ça fait drôlement loin quand même... * pensa t-il en croisant les bras. Son regard était objectivement posé sur l'homme qui quittait la ruelle en courant, le voyageur soupira s'apprêtant à quitter les lieux,

" Pour quelqu'un qui n'aime pas les villages on te vois beaucoup ici...
- Merde... " souffla t-il en passant son regard par dessus son épaule. * Ça n'est clairement pas le moment de la voir ici celle-ci... * pensa t-il en glissant discrètement sa main dans son manteau, empoignant fortement une de ses dagues.

" Que voulez-vous..? Je n'ai pas pu résister à votre charme. " glissa t-il un faux sourire aux lèvres.
* Là je suis dans la meeerde... *. Il serrait les dents, serrant encore plus fort son arme. Il était clair qu'elle se posait désormais un tas de questions, qui était cet homme qu'Edrik avait précédemment menacé ? Pourquoi ce dernier était-il revenu à Kiri ? Le jeune voyageur perdit ses moyens, restant tristement planté devant elle, incapable de réfléchir, complètement troublé par l'arrivée de la Mizukage.

" Je... Que faisiez-vous dans le coin ? Vous cherchiez des champignons ou vous-m'observiez ?" demanda t-il finalement, une pointe de sarcasme volant lourdement dans sa question..
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:17

" Que voulez-vous..? Je n'ai pas pu résister à votre charme. "

Ça devait être quelque chose de fréquent cher Edrik que de se moquer des hauts gradés en répondant toujours à côté de ce qu'ils lui disaient, semblant aimer se jouer d'eux et essayer de les mettre dans des situations embarrassantes. Mais la Mizukage commençait à connaître les réactions d'Edik et répondit d'un regard féroce et sévère aux pseudo-compliments qu'il lui adressait. Elle le fixa en tenant toujours son poignet avant de lui répondre sur un ton hautain.

" Je penserais plutôt que tu es là car tu n'as nul par où aller et que tu cherche un endroit convenable où dormir depuis que tu t'es enfoui comme un mal propre de ta chambre d'hôpital. "

* Il s'amuse à se foutre de moi ce gars c'est pas possible... *

Mei ignora sa remarque concernant son soit disant charme et continua de le fixer sans dire un mot, le fixant toujours de ce regard si dur qui pouvait faire flanchir les personnes les plus dure d'esprit, ne se souciant pratiquement pas de ses gestes, trop de questions lui traversant l'esprit, des questions auxquelles elle voulait des réponses et pas des réponses à côté mais quelques choses de précis, voir la vérité pour un peu changer des fois précédentes.


" J'ai plusieurs questions à te poser et je voudrais des réponses pour une fois. Tout d'abord que faisais-tu avec cet homme ? Et pourquoi reviens-tu dans ce village alors que tu étais si pressé de t'enfuir la dernière fois que tu étais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:24


Cette femme avait décidément le chic pour se pointer au mauvais moment, Edrik soupira, ennuyé, se retournant finalement vers la Mizukage, croisant sagement les bras, la dague cachée dans la manche de son manteau. Elle semblait assailli de questions, affichant un air hautain et assuré. Elle lui répondit.


" Je penserais plutôt que tu es là car tu n'as nul par où aller et que tu cherche un endroit convenable où dormir depuis que tu t'es enfoui comme un mal propre de ta chambre d'hôpital. "

Avait-elle sous-entendu que le jeune Edrik désirait habiter dans un village tel que celui-ci ? Il soupira de nouveau, agacé par ce vieux préjugé. Il ne répondit pourtant pas préférant la laisser parler pour le moment, se contentant de cacher son visage derrière son capuchon.

J'ai plusieurs questions à te poser et je voudrais des réponses pour une fois. Tout d'abord que faisais-tu avec cet homme ? Et pourquoi reviens-tu dans ce village alors que tu étais si pressé de t'enfuir la dernière fois que tu étais là ?

Il ria finalement, décroisant les bras, rangeant la dague dans sa poche. Il soupira de plus bel avant de répondre d'une voix sombre et monotone.

" Vous n'avez pas idée de ce que c'est que de vivre en pleine nature... Je n'ai nul part où aller ? C'est bien vrai... Mais j'ai toujours vécu ainsi et je ne changerais pas pour autant mon mode de vie, je n'éprouve aucune envie de vivre enfermé dans un vos villages. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, vos ninjas flanchent ? Certains désertent, non ? " demanda t-il la voix pleines de sarcasmes avant de reprendre en se rapprochant lentement d'elle, Ce que je faisais avec cet homme ne vous regarde pas, vraiment, ça ne vous regarde pas. En ce qui concerne mon retour ici c'était uniquement pour lui, je ne reviens pas pour mettre la pagaille, rassurez-vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:50

" Vous n'avez pas idée de ce que c'est que de vivre en pleine nature... Je n'ai nul part où aller ? C'est bien vrai... Mais j'ai toujours vécu ainsi et je ne changerais pas pour autant mon mode de vie, je n'éprouve aucune envie de vivre enfermé dans un vos villages. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, vos ninjas flanchent ? Certains désertent, non ? " demanda t-il la voix pleines de sarcasmes avant de reprendre en se rapprochant lentement d'elle, Ce que je faisais avec cet homme ne vous regarde pas, vraiment, ça ne vous regarde pas. En ce qui concerne mon retour ici c'était uniquement pour lui, je ne reviens pas pour mettre la pagaille, rassurez-vous... "

Il parlait toujours de la même manière, avec cette audace et ce mépris dans la voix qui le caractérisait si bien et dont Mei avait beaucoup de mal à supporter mais elle passa outre son énervement pour analyser comme il le fallait ce qu'il lui disait, pensant qu'il avait peut-être pu laisser échapper quelques réponses dans ce qu'il avait dit, comme il l'avait déjà fait à plusieurs reprises. Pendant qu'il parlait la Mizukage hochait pensivement la tête en réfléchissant, les bras croisés sous sa poitrine. Lorsqu'il parla du fait que des ninjas désertaient, Mei ne pût retenir un rire moqueur avant de le regarder, les mains posées sur ses hanches.

" Des ninjas désertent de partout, ce n'est pas nouveau et pas près de s'arrêter, n'essaye pas d'utiliser cela comme excuse pour essayer de convaincre qui que ce soit que la vie de vagabond est mieux... "

La Mizukage marqua un petit temps de pause en le regardant, sachant pertinemment qu'il disait la vérité sur au moins un point, celui concernant le fait qu'il n'était pas revenu mettre la pagaille et perturber la tranquillité du village. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur les raisons de sa présence ici et pourquoi il avait agit ainsi avec cet homme qu'il avait suivit plus tôt pour ensuite le relâcher peu de temps avant que la jeune femme ne lui dévoile sa présence.


" Et pourtant ce que tu faisais avec lui me concerne au moment où tu t'en prend de manière déplacée à un habitant du village, comme tu l'as faits. Pourquoi étais-tu prêt à lui trancher la gorge ? "

Mei le fixa de son regard froid et sévère qu'elle prenait seulement lorsqu'elle en avait marre de quelque chose et qu'elle voulait des réponses. En l'occurrence, elle en avait marre de recroiser toujours ce gars pour qu'il fasse n'importe quoi et finisse par s'enfuir comme un moins que rien jusqu'à son prochain passage. Si encore il se contentait de se tenir tranquille mais là il en venait carrément à suivre des gens et à les menacer et c'était son devoir de l'arrêter s'il ne se décidait pas lui-même à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:32

Des ninjas désertent de partout, ce n'est pas nouveau et pas près de s'arrêter, n'essaye pas d'utiliser cela comme excuse pour essayer de convaincre qui que ce soit que la vie de vagabond est mieux... fit-elle en croisant les bras. Elle n'était apparemment pas au courant de la façon dont vivaient ces vagabonds, il soupira de plus bel en écoutant les paroles de la Mizukage avec intérêt.

Et pourtant ce que tu faisais avec lui me concerne au moment où tu t'en prend de manière déplacée à un habitant du village, comme tu l'as faits. Pourquoi étais-tu prêt à lui trancher la gorge ? reprit-elle. Il soupira à nouveau, lui tournant le dos, s'avançant légèrement dans la ruelle, s'éloignant pas à pas d'elle.

" Vous me décevez cher Mizukage.. La vie de vagabond n'est pas mieux, les gens comme vous donnent l'ordre de pourchasser et de tuer ces déserteurs, déserteurs qui ne sont pour la plus part qu'à la recherche de la liberté, ne cherchant qu'à s'enfuir et non à causer de quelconques problèmes. Ne culpabilisez-vous pas en donnant l'ordre de les abattre sauvagement ? " souffla t-il sèchement en s'arrêtant avant de sortir de la ruelle.

Il laissa volontairement un silence s'abattre en plein milieu de la discussion, ne bougeant plus, faisant face à l'autre ruelle, étant à une dizaine mètres de la Mizukage. Il soupira de nouveau et reprit d'une voix calme et monotone

" Encore une fois ça ne vous regarde pas. Il n'est pas mort et c'est ce qui compte. Vous n'avez donc aucune raison de me demander ça. C'est une chose qui me regarde et qui ne regarde que moi. " finit-il en restant planté au sol. Son ton avait grimpé, sa ténébreuse voix résonna dans toute la ruelle. Ses mains se crispèrent... il semblait se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:14

Voilà que maintenant il se mettait à défendre les déserteurs qui se cachaient par de belles paroles sur des sois-disantes recherche d'un quelconque liberté, mais où allaient-ils tous les deux ainsi que leur discution ? Il essayait de faire quoi là ? Leur trouver une excuse en disant que tout ce que la plupart avaient commis comme crime n'était pas de leur faute, qu'ils ne pensaient pas à mal et patati et patata ? Ce qu'il disait n'avait pour seul effet que de faire rire la Mizukage, presque comme s'il venait de lui raconter la blague de l'année et même si pour lui c'était tout à fait sérieux elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas lutter contre ce fou rire qui l'empêchait presque de respirer. Cela dura plusieurs longues minutes avant qu'elle arrive à reprendre son calme.

" C'est vrai que se sont tous des innocent blanc comme neige ayant commis des crimes sans le vouloir, surement influencer par quelqu'un d'autre et ainsi de suite, voulant tous être libre et ce n'est jamais la faute de personne. Tu me fais bien rire... "

Mei n'écouta pas ce qu'il disait, ou du moins n'écoutait que d'une oreille. De toute façon cela tournait toujours autour des mêmes points, comme quoi ça ne la regardait pas, qu'il n'y avait rien de grave puisqu'il n'était pas mort et tout le tralala qui allait avec. La Mizukage ne l'écoutait même plus, jouant avec un kunai en face de lui, faisant comme si elle se curait les ongles en levant de temps en temps les yeux vers lui comme pour faire semblant de l'écouter, hochant de temps en temps la tête aussi.

" Tu es quelqu'un de vraiment étrange. Toujours à t'empresser de prendre la fuite pour finir par revenir peu de temps après à cet endroit que tu fuis tellement. Quelque chose doit t'intéresser ici et je veux savoir ce que c'est... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:26

Qu'avait-elle dit ? Tous innocents et blanc comme neige, c'était loin de là la chose à laquelle pouvait bien penser Edrik, il se retourna vers elle, le regard perché dans celui de la Mizukage.

" Je n'ai jamais dis qu'ils étaient tous comme ça, de toute façon dans chaque camp, que ce soit déserteur ou shinobi on rencontre toujours des gens malsains... Mais un petit groupe se battent encore pour la liberté, la revendiquant à haute voix, ne tuant pas à tout vas..Seulement vous... Vous les shinobis et autres kage vous nous mettez tous dans le même sac ! ". Il haussa le ton, son cœur battant à plein rythme.

" Tu es quelqu'un de vraiment étrange. Toujours à t'empresser de prendre la fuite pour finir par revenir peu de temps après à cet endroit que tu fuis tellement. Quelque chose doit t'intéresser ici et je veux savoir ce que c'est... "

Il rigola, agacé par le discours buté de la Mizukage, baissant un peu tête, croisant nerveusement les bras, affichant un rictus énervé. Il soupira.

" Au risque de me répéter ça ne vous regarde pas, dès lors où ça ne met pas en jeux la sécurité de votre village je ne vois pas pourquoi vous vous y intéressé, à moins que cela soit pour un intérêt personnel... Mais j'en doute grandement en vous voyant si peu compréhensive envers moi et si quand bien même je vous expliquais la raison mon retour, vous ne me connaissez pas assez pour comprendre cette raison qui m'obsède. " souffla t-il en rangeant finalement ses mains dans les poches de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:48

Il ne voulait vraiment pas avouer les raisons de ses allers - retours dans le village et malheureusement pour elle, la Mizukage n'avait pas de réel moyen de lui faire avouer ce qu'elle voulait savoir. Elle pouvait bien entendu user de la violence mais elle avait déjà pu voir que cela ne servait à rien contre lui et qu'il ne dirait rien du tout. Elle ne pouvait pas non plus essayer de le bloquer contre le mur ou quelque part, il pourrait se dégager à l'aide d'une de ses techniques étranges. Il y avait bien sûr l'une des techniques de Mei mais elle ne voulait pas en arriver jusque là au risque de déclencher un nouveau combat et d'endommager le village qui ne permettait pas des combats dans la plus grande liberté et mettrait en danger les autres villageois.

" Je vois que ça ne sert à rien d'essayer de te convaincre de me dire ce qui peut t'amener par ici et je suis lasse d'essayer d'obtenir des réponses. "

Mei en avait réellement assez de perdre son temps à vouloir obtenir des réponses qu'il ne lui donnerais surement pas, même si elle lui broyait les os et le plaçait au porte de la mort. C'est en prononçant ses paroles que la Mizukage marcha en direction de la sortie de la ruelle qui donnait sur la grand rue, passant à côté d'Edrik sans même lui adresser un regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Mei Terumi]   Retour aux sources [Mei Terumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Mei Terumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sexy Hentai Rpg :: Monde du Rp :: Rues du village-
Sauter vers: